Accueil Sage-Femme

Alice BEUZART, FEMME SAGE

Je ne suis plus autorisée à exercer mon métier de sage femme en raison de mon refus de transmettre un schéma d’injection complet contre la covid 19. Je suspends donc ma profession de sage femme contre mon gré.

Pour le lien de l’article de LA DEPECHE, cliquez ici. 

 

Un nouveau chemin se dessine… Une occasion de revisiter mon chemin de soignante, pour peut être tenter de mettre en lumière ce qui me semble essentiel…  Mourir pour mieux renaître avec une conscience accrue de ce qui compte, de ce que je choisis.

 De Sage femme, je deviens donc Femme Sage et continue bien sûr d’être présente, encore plus que jamais pour vous accompagner sur vos chemins de vie.

Je vous accueille en fasciapulsologie, autour de la grossesse, de la gynécologie, mais aussi pour des motifs plus larges (et j’accueille désormais les hommes aussi).

Je propose un accompagnement émotionnel via les Fleurs de Bach, pour soutenir la grossesse, la féminité, mais aussi  pour vous soutenir sur votre parcours de vie.

Je suis présente pour vous accompagner autour d’ateliers autour de la grossesse, l’accouchement, la parentalité (renforcer le lien avec votre bébé, portage…) en groupe ou en individuel.

Je suis disponible pour venir vous voir à domicile après la naissance de votre bébé.

 

Mes séances ne sont désormais plus remboursées par la sécurité sociale. Une difficulté financière ne doit cependant pas être un frein.

 

Pour prendre Rendez vous en ligne, cliquez ici.

 Je suis joignable par téléphone ou SMS au 07 50 88 05 77.

 

Je vous accueille désormais à 46120 LE BOURG. 

Pour me trouver, cliquez ici. 

 

MERCI DE VOTRE SOUTIEN.

 

 

 

le 28/10/2021.